Livraisons & Retours

Politique d'expédition
• L'expédition internationale est traitée par International Transport Company, dans les 3 à 7 jours de livraison habituellement.

• Vos commandes seront assurées pour le montant total de l'achat, et peuvent être suivies sur le site Web EMS.

• La plupart des expéditions internationales sont expédiées via DHL principalement dans la vente au détail, tandis que pour le commerce de gros, veuillez nous contacter maintenant, c'est pourquoi vous pouvez profiter de la livraison gratuite au Royaume-Uni, AU, USA, etc. vraie qualité toute neuve.

• Nous sommes un revendeur professionnel en ligne et coopérons avec EMS pour l'envoi de commandes à long terme et la livraison à votre porte. Assurez-vous que vous êtes chez vous lorsque les colis seront arrivés.

• Tous les paquets seront envoyés dans une autre boîte!

Politique de retour
• Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Tous les articles commandés ici sont étroitement au mot ici "ce que vous voyez sur notre site Web sont ce que vous obtenez dans 7 jours" .Avant d'apprécier la politique facile d'échange et de retour, vous devez nous contacter avec l'adresse d'expédition de retour avant de renvoyer les articles. Tous les articles qui nous sont retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non portés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées.

• Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez ici. Nous vous promettons du bon paquet de commande. Donc, si vous retournez les bons articles pour un remboursement: tous les articles retournés sont soumis à des frais de restockage. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

• Nous ne prenons pas en charge les frais de port des retours ou des échanges de bons colis, vous serez responsable des frais de port et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus.

• Toutes les marchandises retournées doivent être envoyées à l'adresse de livraison, nous vous envoyons un courriel après avoir reçu nos commentaires ici!

Échanges
• Nous accepterons les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 30 jours suivant la date d'expédition de la commande d'origine. S'il vous plaît contactez-nous avec votre numéro de commande et l'un des membres de notre équipe vous aidera.Retour maintenant! Si vous souhaitez échanger des articles dans un style différent, vous devrez retourner vos articles pour un remboursement (conformément à la politique de retour) et placer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.

• Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles qui nous sont retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non portés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.

• Nous ne prenons pas en charge les frais d'expédition des échanges, vous serez responsable des frais de retour et des frais d'expédition et de manutention liés à l'envoi des articles échangés. Nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance lorsque vous nous envoyez des articles pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Annulation de commande
• L'annulation d'une commande doit être demandée avant que la commande ait été expédiée. Parce que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans 6-8heures après la passation des commandes, donc nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après qu'elle soit passée. J'espère que vous pouvez comprendre dans ce point clé.Les demandes d'annulation après que la commande a été expédiée seront traitées conformément à notre politique de retour.

Avis amical: Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi dans les 3 jours après avoir passé votre commande, il se peut que votre serveur e-mail l'ait vu comme spam. Dans ce cas, contactez-nous pour une assistance dans le suivi des commandes.

retour